Un raid un peu raide...

Publié le par Ludiana

Je m'apprête à participer au raid amazone qui a lieu à Mayotte à partir de ce vendredi, course, canoé, vtt, treck: ce qui veut dire  pas de photos pendant une semaine!

En voila une pour présenter notre équipe:

 

DSCF8156

 

 

Si vous passez sur le parcours par hasard, n'hésitez pas à nous encourager, nous sommes les "Mambo"!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Non je visite ce blog aussi mais celui dont je te parle est celui de Pierre et Didier: pierreetleloup.over-blog.com.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah, les photos : belles.<br /> Celui qui rit des danseurs fous.<br /> Le village sous la pluie.<br /> <br /> J'aime beaucoup, beaucoup.<br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Jacques, contente de voir que ma vision et mes photos plaisent!<br /> <br /> <br /> Bonne journée; Ludiana.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, voici l'adresse d'un blog de deux msungus qui sont aussi à Mayotte. Il y a mis un commentaire sympa sur votre raid.Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Monik, merci pour tes encouragements, le raid était vraiment très bien, je me suis fait une entorse et n'ai donc pas pu finir, mais à charge de revanche! Tu ne donnes pas le lien du blog<br /> dont tu parles, ce ne serait pas le blog "iloni de sev et françois"?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mambo Number ONE!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yeah! merci pr ton soutien héhé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tous mes encouragements pour arriver au bout de cette aventure. Tes photos vont me manquer! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre